
Nom du blog :
reseauliberte
Description du blog :
Combattre les restrictions et les hommes du mal...
Catégorie :
Blog Société
Date de création :
10.08.2005
Dernière mise à jour :
24.01.2006
>> Toutes les rubriques <<
· Big brother (2)
· Le Mal (3)
· Avenir de l'humanité (2)
· L'Amour (1)
· Notre société (1)
· Accueil (1)
· Nos gouvernements (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or reseauliberte
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Les signes qui ne trompent pas
· L'humanité bétail.
· Essai sur le serpent...
· L'objectif réel de Big Brother
· Notre direction...
· Craquelures sur la croûte terrestre !
· L'oubli des autres.
· Tentation
· Il serait si bon...
· Double face
a máfia dos leilões judiciais
htt p://inaciovacc hiano.com/2013 /01/24/a-mafia -dos-leiloes-j udiciais-fimda
Par milton+da+cruz+que, le 04.02.2013
a máfia dos leilões judiciais
htt p://inaciovacc hiano.com/2013 /01/24/a-mafia -dos-leiloes-j udiciais-fimda
Par milton+da+cruz+que, le 04.02.2013
j'ai des information sur les illuminati , des dossiers qui pourrai etre tres derangent pour eux , si quelqun d
Par hafo, le 19.09.2012
c'est super de résister au nouvel ordre mondial. tu seras certainement choqué mais rend-toi compte qu'à cet in
Par LaSchekina, le 05.09.2012
j'ai 16 ans et tout ce que vous dites est juste.
tout me fait peur. nous courons tous dans un tunnel qui nous
Par Anonyme, le 27.11.2011
Ton site est pa mal aussiMon blog
Il faut savoir que la religion catholique est un abomination devant l'Eternel. voici mon blog http://spaces.msn.com/members/Jesus-Christ-est-Dieu/http://www.bibleetnombres. online.fr/vierge.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr/falsifca.htm
Mon blog
Bien réfléchi et résiste frère, car ces choses sont indiscutablement sataniques.En plus , il faut être imbécile pour ne pas croire à ce que un vieux prophète qui n'a jamais imaginé l'éléctronique (daniel ou jean)a annoncé pourtant il y a + de 2600 avant et mais qui s'accomplit au moindre centimètre. Dieu est grand et heureux ceux qui tiendront bon , car enfain nous allons vivre une vie digne, paix joie , sécurité, sans maladie ; une vie où TOUT EST PARFAIT et où TOUT LE MONDE EST PARFAIT. C'est à ne pas rater. Cela n'est possible que si l'on s'attachet à DIEU et à Notre Seigneur JESUS qui Va bientôt venir écraser le NOM et ses tenants afin que la vie parfaite si haut annoncée devienne réalité avec le règne éternel de l'AGNEAU IMMOLE VAINQUEUR ETERNEL. Gloire et honneur à LUi pour des temps infinis, LUi ALPHA et OMEGA!!!!!!!! Nous résistérons et ténons bon!!!!!!!!www.ledoigtdedieu.comleprophete de marseille
alleluia,jesus reviens
le prophete de la prophetie
des papes.
www.ledoigtdedieu.comleprophete de marseille
alleluia,jesus reviens
le prophete de la prophetie
des papes.
www.ledoigtdedieu.comleprophete de marseille
alleluia,jesus reviens
le prophete de la prophetie
des papes.
Mon cher ami vous qui etes catholique ne savais vous donc pas que vous avez été marquer par un signe de la bete?en effet le pretre quand il vous a baptisez n'a t'il pas fait un signe de croix?or la croix est un instrument de ******* et de mort!le Christ lui meme l'a rejetée!Faire un signe de croix est un signe de mort et de malédiction car la Bible dit dans Galates 3;13
"Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois"
Le prete qui vous à fais cela ne peut etre un véritable serviteur de Christ car il hait la croix!de meme qu'il est au ordre du vatican au fait savez vous ce que vatican signifie?
Vatis=devin et Can=serpent jugez vous meme stupéfiant non cela donne le devin serpent et maintenant je vous le demande qui est le serpent dans la Bible?
Le Diable tout simplement je vous conseil donc de vous éloignez de cette organisation ésotérique trompeuse pour ne pas dire sectaire!car elle est sans le savoir au service de satan c'est elle la Grande Babylone!la reine des prostituée!moi meme j'étais catholique mais maintenant je l'ai démasquée et vu son véritable visage celui de satan malgré ses apparences angéliques!
Maintenant je suis devenu son pire adversaire!
Croyez moi ceci est la vérité!
Bonjour,
Un événement mondial a eu lieu et le vatican le cache et le nie !
La Bible a toujours annoncé qu'un dernier prophète se lèverait aux temps de la fin.
Selon Malachie, nous en sommes enfin au dernier pape et Pierre le romain n'est autre que le dernier prophète qui règnera de toute autorité, c'est chose certaine.
J'ai relevé beaucoup de versets où cela est clairement annoncé mais je ne vais pas vous inonder de versets, je ne vais vous en citer qu'un
Ezechiel 33.33 Quand ces choses arriveront, -et voici, elles arrivent! -ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux.
Ce prophète nous a remis son livre et peut-être ne le savez-vous pas.
Voici les liens pour lire son œuvre
Monique Marie
Le livre du dernier prophète tant attendu
http://www.lelivredevie.com
Prophéties déjà réalisées et vérifiées
http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/decouvertes.html
Le Fils de l'homme est conforme aux prédictions Bibliques
http://pagesperso-orange.fr/metaphysique/index.html
Un témoignage de théologiens confirmés
http://www.tradition-science.com/Le%20livre%20des%20propheties.htm
Personnelement en tant que musulmane je refuse de porter la marque de la bête.Nous devons tous nous unir contre satan
Pour répondre aux chrétiens pour qui j'ai du respect.
Je me permet de vous faire part de ce que je connais le Coran.
Dans le Coran, il est dit que le dernier prophète est Mohamed, qui est cité dans la bible aussi.
Il est dit aussi que vers la fin du monde, un homme se présentera comme un prophète mais en réalité n'en sera pas un on l'appelle le faux messie.
Ce faux messie sèmera le mal sur Terre et Jésus reviendras sur Terre pour le combattre.
Toute à fait d'accord,mais cela a déjà commencé en France avec Sarko!!Toute à fait raison,je suis chrétien non-pratiquant,et l'avenir de l'homme avec le nouvel ordre mondial n'est pas très certain...http://.centerblog.net.centerblog.net
la fin des temps est proche mon frère!http://.centerblog.net.centerblog.net
Bonjour Bien-aimés frères et soeurs en JESUS CHRIST,il est vraiment tant pour nous de prendre le pouvoir sur toute dominante maléfique car nous sommes à jamais victorieux avec JESUS CHRIST.on est mort!Nous devons transmettre le message à tous pris (affiche, tags, tract, cd, internet, journaux, radios, surtout la télévision car cet un vrai outils de propagande pour ces fascistes).
« Le mot « secret » est en lui répugnant dans une société libre et ouverte et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serment secrets et aux procédures secrètes.
Parce que nous devons faire face tout autour du monde a une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord par des moyens déguisés permettant le déplacement de leur sphère d’influence basés sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et de l’intimidation plutôt que le libre-arbitre.
C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques leurs planifications sont occultées, et non publiés.
Leurs erreurs sont passées sous silence ou non relayées par la presse.
Leurs détracteurs sont réduits au silence et leurs avis non sollicité.
Aucune dépenses n’est remise en question aucun secret n’est révélé.
C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen se désintéressant du débat.
Je sollicite votre aide dans l’immense tache qui est d’informer le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né : libre et indépendant. »
John F Kennedy
Oû
Monsieur le président, Mesdames et Messieurs:
J'apprécie beaucoup votre généreuse invitation d'être ici ce soir.
Vous assumez des responsabilités lourdes de nos jours et un article que j'ai lu il ya quelque temps m'a rappelé à quel particulièrement lourd le fardeau des événements d'aujourd'hui porte à votre profession.
Vous vous rappelez que, en 1851, le New York Herald Tribune, sous le parrainage et l'édition d'Horace Greeley, qui travaillent comme son correspondant à Londres un journaliste obscur du nom de Karl Marx.
On nous dit que correspondant étranger Marx, la pierre se brisa, et avec une famille qui est malade et sous-alimentées, constamment appel à Greeley et rédacteur en chef Charles Dana pour une augmentation de son salaire généreux de 5 $ par tranche, un salaire que lui et Engels ingratitude étiquetés comme l' moche "tricher petit-bourgeois."
Mais quand tous les appels financière de son ont été refusées, Marx regarda autour d'autres moyens de subsistance et de la gloire, finit par mettre fin à sa relation avec la Tribune et de consacrer son talent à plein temps à la cause qui léguer au monde les graines du léninisme, le stalinisme, la révolution et la guerre froide.
Si seulement cette capitaliste New York journal avait traité plus de bienveillance; si ce n'est que Marx était resté un correspondant à l'étranger, l'histoire aurait pu être différent. Et j'espère que tous les éditeurs seront bien garder cette leçon à l'esprit la prochaine fois qu'ils reçoivent un appel frappés par la pauvreté d'une légère augmentation dans le compte de dépenses d'un homme petit journal.
J'ai choisi comme titre de mon allocution ce soir "Le Président et la presse." Certains peuvent penser que ce serait plus naturellement rédigé ainsi: «Le Président Versus la presse." Mais ceux qui ne sont pas mes sentiments ce soir.
Il est vrai cependant que, quand un diplomate bien connu d'un autre pays a exigé récemment que notre Département d'Etat répudier attaques certain journal à son collègue qu'il était inutile pour nous de répondre que cette administration n'est pas responsable de la presse, la presse avait déjà fait savoir qu'il n'était pas responsable de cette administration.
Cependant, mon but ici est de ne pas rendre ce soir à l'assaut d'habitude sur la soi-disant une presse de parti. Au contraire, dans les derniers mois, j'ai rarement entendu de plaintes au sujet des préjugés politiques dans la presse, sauf de quelques républicains. Il n'est pas mon but ce soir pour discuter ou de défendre la télédiffusion des conférences de presse présidentiel. Je pense qu'il est très bénéfique d'avoir quelques 20 millions d'Américains régulièrement assister à ces conférences à observer, si je puis m'exprimer ainsi, l'incisive, les intelligents et les qualités de courtoisie affichée par vos correspondants à Washington.
Ni, enfin, sont ces remarques destinées à examiner le degré adéquat de protection des renseignements personnels dont la presse devrait permettre à tout président et sa famille.
Si, dans les derniers mois de votre White House reporters et photographes ont été fréquentation des services de l'église avec une régularité, qui a sûrement leur fait aucun mal.
D'un autre côté, je me rends compte que votre personnel et les photographes d'agences de presse peuvent se plaindre qu'ils ne bénéficient pas des mêmes privilèges verts des terrains de golf locaux qui ils le faisaient auparavant.
Il est vrai que mon prédécesseur n'a pas d'objection que je fais des photos de compétences Golf Un dans l'action. Mais ni d'autre part at-il jamais un homme de haricots Secret Service.
Mon sujet de ce soir est un plus sobre de préoccupation pour les éditeurs ainsi que des éditeurs.
Je veux parler de nos responsabilités communes face à un danger commun. Les événements des dernières semaines pourrait avoir contribué à éclairer ce défi pour certains, mais les dimensions de la menace ont pris une place importante à l'horizon depuis de nombreuses années. Quelles que soient nos espoirs peuvent être pour l'avenir - pour réduire cette menace ou vivant avec lui - il est impossible d'échapper à la gravité ou la totalité de son défi pour notre survie et pour notre sécurité - un défi qui nous confronte à des manières inhabituelles dans tous les domaines de l'activité humaine.
Ce défi impose mortelle de notre société à deux exigences concernent directement la fois à la presse et au Président - deux exigences qui peuvent sembler presque contradictoire dans le ton, mais qui doivent être conciliés et remplies si nous voulons répondre à ce péril national. Je me réfère, en premier lieu, la nécessité d'une information beaucoup plus grande du public et, deuxièmement, la nécessité du secret officiel beaucoup plus important.
Je
Le mot même de «secret» est répugnant dans une société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Nous avons décidé il ya longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents emportent de loin sur les dangers qui sont cités pour le justifier. Même aujourd'hui, il n'y a guère d'intérêt à s'opposer à la menace d'une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il n'y a guère d'intérêt à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il ya un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue sera saisi par ceux désireux d'élargir son sens à la limite de la censure officielle et de la dissimulation. Que je n'ai pas l'intention de permettre dans la mesure où il est sous mon contrôle. Et aucun fonctionnaire de mon administration, que ce soit son rang est élevé ou faible, civil ou militaire, devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une excuse pour censurer les nouvelles, pour étouffer la dissidence, pour couvrir nos erreurs ou de refuser à la presse et les publics les faits, ils méritent de savoir.
Mais je ne demande à chaque éditeur, chaque éditeur, et chaque journaliste de la nation à réexaminer ses propres normes, et de reconnaître la nature du péril de notre pays. En temps de guerre, le gouvernement et la presse ont rejoint habituellement dans un effort repose en grande partie sur l'auto-discipline, pour empêcher la divulgation non autorisée à l'ennemi. En temps de "danger clair et présent», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du Premier amendement doit céder devant le besoin du public pour la sécurité nationale.
Aujourd'hui, pas de guerre a été déclarée - et si féroce la lutte peut être, elle ne peut jamais être déclarée à la mode traditionnelle. Notre mode de vie est menacée. Ceux qui se font notre ennemi s'avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant, pas de guerre a été déclarée, pas de frontières ont été franchies par troupes en marche, pas de missiles ont été tirés.
Si la presse est en attente d'une déclaration de guerre avant qu'elle impose l'autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire que plus jamais la guerre a posé une grande menace pour notre sécurité. Si vous êtes en attente d'une conclusion de «danger clair et présent», alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été plus clair et sa présence n'a jamais été aussi imminente.
Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement dans les missions - par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d'affaires ou de dirigeant syndical, et par tous les journaux. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui s'appuie essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence - sur l'infiltration plutôt que de l'invasion, la subversion, au lieu des élections, sur l'intimidation au lieu du libre choix, sur les guérillas de nuit au lieu d'armées par jour. C'est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d'un très unie, une machine hautement efficace qui combine militaires, diplomatiques, de renseignement, économique, scientifique et politique des opérations.
Ses préparatifs sont dissimulés, pas publiés. Ses erreurs sont enterrées, pas titré. Ses dissidents sont réduits au silence, pas fait l'éloge. Aucune dépense n'est remise en question, aucune rumeur imprimée, aucun secret n'est révélé. Il mène la guerre froide, en un mot, avec une discipline en temps de guerre ne serait jamais espérer la démocratie ou qui désirent match.
Néanmoins, toute démocratie reconnaît les contraintes nécessaires de la sécurité nationale - et la question demeure de savoir si ces restrictions doivent être plus strictement observées si l'on veut s'opposer à ce genre d'attaque ainsi que l'invasion pure et simple.
Pour les faits de l'affaire sont que des ennemis de cette nation ont ouvertement vanté d'acquérir grâce à nos informations les journaux qu'ils auraient autrement engager des agents d'acquérir par le vol, la corruption ou d'espionnage; que les détails de la préparation secrète de cette nation pour contrer les opérations secrètes de l'ennemi ont été disponibles à tous les lecteurs de journaux, amis et ennemis; que la taille, la force, l'emplacement et la nature de nos forces et les armes, et nos plans et la stratégie de leur utilisation, ont tous été mis en évidence dans la presse et des médias d'autres nouvelles à un degré suffisant pour satisfaire à toute puissance étrangère, et que, au moins dans un cas, la publication des détails concernant un mécanisme secret permettant satellites ont été suivis requis son altération au détriment de beaucoup de temps et d'argent.
Les journaux qui ont imprimé ces histoires étaient loyaux, patriotique, responsable et bien intentionnés. Si nous avions été engagés dans une guerre ouverte, ils n'aurait sans doute pas avoir publié ces articles. Mais en l'absence de guerre ouverte, ils ont reconnu que les tests du journalisme et non pas les tests de sécurité nationale. Et ce soir, ma question est de savoir si des essais supplémentaires ne devraient pas être adoptées maintenant.
La question est pour vous seul de répondre. Aucun agent public ne doit y répondre pour vous. Aucun plan gouvernemental devrait imposer ses restrictions contre votre volonté. Mais je manquerais à mon devoir envers la nation, compte tenu de toutes les responsabilités que nous portons aujourd'hui et tous les moyens à portée de main pour répondre à ces responsabilités, si je ne recommande pas ce problème à votre attention, et nous exhortons l'examen réfléchi .
En de nombreuses occasions auparavant, je l'ai dit - et que vos journaux ont toujours dit - que ce sont des moments qui font appel aux sens, chaque citoyen de sacrifice et de l'auto-discipline. Ils appellent à tous les citoyens de peser ses droits et de confort contre ses obligations envers le bien commun. Je ne peux pas croire maintenant que les citoyens qui servent dans l'industrie des journaux se considèrent comme exempts de cet appel.
Je n'ai aucune intention de mettre en place un nouveau Bureau de la Guerre de l'information pour régir la circulation des nouvelles. Je ne suggère pas de nouvelles formes de censure ou de tout nouveaux types de classifications de sécurité. Je n'ai pas de réponse facile à ce dilemme que j'ai posées, et ne pas chercher à l'imposer si j'en avais un. Mais je demande aux membres de la profession de journaux et de l'industrie dans ce pays de réexaminer leurs propres responsabilités, afin d'étudier le degré et la nature du danger présent, et de respecter l'obligation de retenue que le danger qui nous impose tous les .
Tous les journaux se demande maintenant, à l'égard de chaque histoire: "Est-il de nouvelles?" Tout ce que je suggère, c'est que vous ajoutez à la question: "Est-ce dans l'intérêt de la sécurité nationale?" Et j'espère que tous les groupes en Amérique - les syndicats et les hommes d'affaires et des fonctionnaires à tous les niveaux - se poser la même question de leurs efforts, et sous réserve de leurs actions aux mêmes tests exigeants.
Et si la presse d'Amérique examiner et de recommander l'acceptation volontaire de certaines mesures nouvelles ou des machines, je peux vous assurer que nous allons coopérer de tout coeur avec ces recommandations.
Peut-être n'y aura pas de recommandations. Peut-être il n'y a pas de réponse à ce dilemme auxquels sont confrontés d'une société libre et ouvert dans une guerre froide et secrète. En temps de paix, toute discussion sur ce sujet, et de toute action qui en résulte, sont à la fois douloureuse et sans précédent. Mais c'est un moment de paix et de péril qui ne connaît pas de précédent dans l'histoire.
II
C'est la nature sans précédent de ce défi qui donne également lieu à votre seconde obligation - une obligation que je partage. Et cela est de notre devoir d'informer et d'alerter le peuple américain - pour s'assurer qu'ils possèdent tous les faits dont ils ont besoin, et de les comprendre ainsi - les périls, les perspectives, les objectifs de notre programme et les choix que nous visage.
Aucun président ne doit craindre un contrôle public de son programme. Pour que le contrôle de la compréhension vient, et de cette compréhension vient de soutien ou d'opposition. Et les deux sont nécessaires. Je ne demande pas vos journaux à l'appui de l'administration, mais je demande votre aide dans la tâche immense d'informer et d'alerter le peuple américain. Car j'ai une totale confiance dans la réponse et le dévouement de nos citoyens chaque fois qu'ils sont pleinement informés.
Non seulement je ne pouvait étouffer la controverse parmi vos lecteurs - je m'en réjouis. Cette administration a l'intention d'être franc à propos de ses erreurs, car, comme un homme sage a dit: «Une erreur ne devient pas une erreur jusqu'à ce que vous refusez de le corriger." Nous avons l'intention d'accepter l'entière responsabilité de nos erreurs, et nous attendons de vous les signaler quand ils nous manquent.
Sans débat, sans critique, aucune administration et aucun pays ne peut réussir - et aucune république ne peut survivre. C'est pourquoi le législateur athénien Solon décréta-ce un crime pour tout citoyen à se rétrécir à la controverse. Et c'est pourquoi notre presse est protégée par le premier amendement - la seule entreprise en Amérique spécifiquement protégés par la Constitution, non pas principalement pour amuser et de divertir, de ne pas souligner le trivial et le sentimental, de ne pas simplement «donner au public ce que qu'il veut »-, mais d'informer, de susciter, à réfléchir, à l'état de nos dangers et de nos possibilités, d'indiquer nos crises et de nos choix, de diriger, de moisissures, d'éduquer et parfois même la colère l'opinion publique.
Cela signifie une plus grande couverture et l'analyse des nouvelles internationales - car il n'est plus loin et étrangers, mais à portée de main et locales. Cela signifie une plus grande attention à une meilleure compréhension des nouvelles ainsi que la transmission améliorée. Et cela signifie, enfin, que le gouvernement à tous les niveaux, doivent s'acquitter de son obligation de vous fournir la meilleure information possible à l'extérieur les plus étroites limites de la sécurité nationale - et nous avons l'intention de le faire.
III
C'était au début du XVIIe siècle que Francis Bacon a fait remarquer sur les trois dernières inventions en train de transformer le monde: la boussole, la poudre et l'imprimerie. Maintenant, les liens entre les Premières nations forgées par la boussole ont fait de nous tous les citoyens du monde, les espoirs et les menaces d'un devenir les espoirs et les menaces de nous tous. Dans un monde que les efforts pour vivre ensemble, l'évolution de la poudre à son ultime limite a mis en garde l'humanité des terribles conséquences de l'échec.
Et il est donc à la presse - à l'enregistreur des actes de l'homme, le gardien de sa conscience, le courrier de ses nouvelles - que nous attendons pour la force et de l'aide, convaincus que grâce à votre aide, l'homme sera ce qu'il est né être: libre et indépendant.
John.F.Kennedy
Si jesus a été un grand philosophe,soit !Mais que l'église et ses représentant seraient les descendants de cette philosophie,là c'est se foutre de la gueule des gens.....l'église serait plus l'antichrist personnifié car son histoire est tout le contraire de celui de Jesus.Combien de crime l'église a-t-elle commise dans son histoire,n'oubliuons pas le génocide des mayas,incas,atzèques....l'inquisition ses tortures,meurtres et dernièrement la pédophilie.
Comment peut-on suivre l'exemple de papes corrompus,assassins etc et le dernier ayant appartenu à la jeunesse hitlérienne.Léglise est une personnification satanique.
Lisez et relisez les enseignement de Jésus et vous verrez qu'il maudit sa futur église,de plus il n'a jamais dit de construire une quelconque église ou temple en son nom....comme il n'a jamais dit que son église devait faire du fric en marchand ou pillant, bien au contraire.Il n'a jamais demandé à ses représentants de siéger au bureau nucléaire...Relisez ses enseigements et oubliez les mascarades de l'église....rappelez vous que Jesus disait"rend à césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à dieu" bienheureux celui qui a compris.
L'église la plus grande fumisterie de la terre,une maison métissez de politico-religion.
Le vrai temple c'est toi et non des rituel pris au paganisme antique.
Relisez.........
http://fangios.centerblog.net
EcriSi jesus a été un grand philosophe,soit !Mais que l'église et ses représentant seraient les descendants de cette philosophie,là c'est se foutre de la gueule des gens.....l'église serait plus l'antichrist personnifié car son histoire est tout le contraire de celui de Jesus.Combien de crime l'église a-t-elle commise dans son histoire,n'oublions pas le génocide des mayas,incas,atzèques....l'inquisition ses tortures,meurtres et dernièrement la pédophilie.
Relisez.........
Lisez et relisez les enseignement de Jésus et vous verrez qu'il maudit sa futur église,de plus il n'a jamais dit de construire une quelconque église ou temple en son nom....comme il n'a jamais dit que son église devait faire du fric en marchand ou pillant, bien au contraire.Il n'a jamais demandé à ses représentants de siéger au bureau nucléaire...Relisez ses enseignements et oubliez les mascarades de l'église....rappelez vous que Jesus disait"rend à césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à dieu" bienheureux celui qui a compris.
L'église la plus grande fumisterie de la terre,une maison métissez de politico-religion.
Le vrai temple c'est toi et non des rituel pris au paganisme antique.
Comment peut-on suivre l'exemple de papes corrompus,assassins etc et le dernier ayant appartenu à la jeunesse hitlérienne.L’église est une personnification satanique.
re votre commentaire...
http://fangios.centerblog.net
C'est super de résister au nouvel ordre mondial. Tu seras certainement choqué mais rend-toi compte qu'à cet instant précis, si tu n'es pas né de nouveau, c'est-à-dire si tu n'as pas renoncé à croire que tu pouvais être sauvé par tes oeuvres (ce que nous enseigne l'Eglise catholique et qui est faux. Ephésiens 2:8)
Si tu n'as pas pris en horreur le péché dans ta vie, mensonge, prière aux morts (ceux que vous appelez les saints), idôlatrie (les stars, les saints, Marie)
si tu ne vis pas une vie centrée sur Jésus, centrée sur ta sanctification,
Dieu te met dans le même sac que tous ces gens qui complotent pour le nouvel ordre mondial.
N'importe quel citoyen lambda s'il se donne un peu la peine d'aller sur Internet découvre la preuve du Nouvel ordre Mondial. Penses-tu que le pape qui cotoie ces gens-là tous les jours (les présidents qui forment ce projet satanique) n'est pas au courant ? Et l'avez-vous déjà entendu en parler ? NON !
Ben, normal, il est dans le coup. il ne va pas dénoncer un plan s'il en fait partie. Les vrais chrétiens dénoncent les oeuvres des ténèbres. Il n' y a pas de hiérarchie dans le corps de Christ.
ça se voit que tu as un coeur pour Dieu. Si tu veux avoir une chance d'être sauvé. De connaitre cette relation merveilleuse avec Christ. Dis-le lui maintenant. Demande pardon pour tes péché et dis-lui que tu veux tourner cette page là et avancer maintenant avec Lui chaque jour de ta vie.
Pour ce qui est de l'église catholique, il suffit de creuser un peu la Bible pour voir que Dieu n'approuve pas tout ce qu'ils y font. Noel est une fête paienne, Les prières à Marie et aux saints (cela dérange les morts dans leur sommeil et c'est une abomination devant Dieu), le pape qui se prosterne devant Marie alors que cela est réservé à Dieu. Que Dieu nous fasse vraiment grâce